Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
7 juillet 2013

Les soldes et moi !

Passons sur les achats pour Louis, les achats pour Louis et les achats pour Louis et les rares bricoles pour Maman et retenons:

Mes achats soldés chez Phildar, une magnifique Chrono Phil Carbone (-60!!!) et le (pas soldé) mais tant convoité numéro 86 de la marque - uhuh!

DSCN3935

- Chrono Phil Carbone, Phildar aig.7

 

Je peux pas dire grand chose sur l'encours de mes aiguilles sinon je dévoile tout!

Deux indices cependant, il fait partie de ma To Do list  (bon j'en ai déjà trop dit!) et fait fureur sur la blogo... oui je suis faible et fashion (un peu!)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Joli choix!! C'est quand même une invention géniale les soldes!^^
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité