Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
22 octobre 2015

☁ J'en ai rêvais ☁

Avant ma deuxième grossesse j'avais l'ambition folle de me coudre mon sac à langer, avec l'appréhension de ne pouvoir jamais y arriver.

Depuis que j'attends ma puce c'est devenu une idée fixe.

Je bloquais cependant sur le choix du modèle... des tissus - repoussant le moment de me lancer!

Magalie comme toujours m'a soutenue, conseillée.
La découpe a été longue mais sans commune mesure avec l'assemblage #soupir - je suis pas prête de récidiver!

Tuto ici, j'ai revu les dimensions non sans mal.

 


♥ J'en ai rêvais et je l'ai fais! 

20151022_134231

- Molleton figue; batiste brume papillon figue - France Duval Stalla

Passepoil doré; FE gris perle; pression kam coloris cuivre

 

20151022_134316

20151022_121242

- Intérieur, attache tétine - ruban Magalie

 

Et son  protège-carnet ♥ de santé assorti,

tuto maison si bien que le carnet a failli ne pas rentrer - calculé au poil de cul

20151023_090504

20151023_090645

Publicité
Commentaires
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité