Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
26 octobre 2015

❤ Baby Shower ❤

Je partage avec vous notre #familybox concoctée avec amour par Magalie du blog "Chuuut je rêve!".

Une véritable #babyshower improvisée à l'approche de l'arrivée de notre second enfant 💗

20151026_165538

-Tapis à langer nomade moelleux; couverture toute douce

 

2015-10-26_22

- Hochet doudou lapin en #libertymauvey 💗;

bol planes pour boire son lait comme un grand;pot crayon vintage; lot papeterie super héros.

 

2015-10-26_22

- Patère bois princesse; bon kdo cap supergrandfrère; bon kdo gilet france duval stalla; bon kdo papa/maman calicéo

Publicité
Commentaires
S
Très jolie box! Une très jolie attention pour chacun.
C
ohh merci ma belle !!! tu as été plus rapide que moi pour publier !!! viiiiiiiiiiite je prépare mon article... Bisous ma belle
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité