Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
8 juillet 2013

Du tout (trop) cuit

Il y a longtemps j'avais entendu parler de la fimo et tout récemment j'ai voulu tester (vu l'engouement de beaucoup) et je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas fait avant?

Et bien simplement parce-que j'avais lu qu'elle contenait des phtalates o_O et que les recommandations d'utilisation (info sur la toxicité) était très peu engageantes...

Pour finir j'ai succombé en achetant un pain... juste pour voir - paraît aussi que depuis ils ont revu les composés (toujours rapport au phtalates), bref...

Après des déboires de cuisson... (#jedétestemonfour) voici le résultat!

(enfin je vous montre pas le cramé, juste le "un peu moins cramé" - d'ailleurs je vous dis pas comment j'ai aéré la maison pendant des heures, heureusement que j'ai attendu d'être seule!)

DSCN3962

-  A noter que comme par hasard seule la tortue est intacte et juste trop mignonne #merciLou

 

 

DSCN3967

- Thème nuage (bracelet, breloques)

 

 

DSCN3968

- Thème pirate (porte-clef)

 

 

DSCN3972

- Créa de l'homme à ma demande -

je sais que la pâte à modeler c'est son truc et qu'il aime faire "le cri de Munch",

j'ai juste un peu "cadavérisé" la bouche ^^

 

Publicité
Commentaires
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité