Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
24 mars 2013

Et ce qui devait arriver arriva!

 

IMG_2988

- Papier peint "Clouds" d'Aimée Wilder

 

A traîner ça et là sur les blogs des unes et des autres

Pour aller de merveille en merveille

D'envie en envie...

Me voilà finalement happer par la "blogosphère" - c'est comme ça qu'Ils l'appelent (c'est un chouille sectaire mais à vrai dire vu son caractère chronophage cela reflète une réalité certaine). Fatal!

D'abord il y eut "la création d'un blog" et à présent...

la naissance de la....... "TODOLIST" !!! 

Dans ma todolist j'ai:

- un gilet point de blé par ci 

- un trendy châle par

- une marinière un peu partout, issue du BO phildar n°...

 

Je vous laisse apprécier à quel point la demoiselle est originale à se rêver dans ce qui semble se faire de plus fashion dans l'univers de la maille- mais à quoi pouvait-on s'attendre après l'aventure du gégébag...!

Et pour m'enfoncer davantage, j'ai enfin trouvé ce qu'était "cette laine toute grise au fond de mon armoire, tricotée puis détricotée puis encore tricotée, abandonnée puis..." vous la reconnaissez? Oui j'ai moi aussi mon "tricot boulet"... (je vous en parle houpa?)

On croit qu'on crée un blog pour partager des évènements de nos vies, uniques, presque intime et on s'aperçoit à quel point tout ceci est commun, se retrouve chez les uns et les autres... Pathétique? Non pas tant! Mais "normal" c'est toujours ça!

Publicité
Commentaires
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité