Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
29 juillet 2013

... une croche deux croches trois croches #swappremière*

Avec Magalie on s'est retrouvé il y a quelques temps sur les réseaux... Je dis "retrouvé" parce-qu'il faut bien l'avouer la mayonnaise n'avait pas prise la première fois (c'est la femme - enfin ex maintenant - d'un collègue de l'homme).

Quelques années plus tard - "une mini miss un mini lou, des cousettes quelques tableaux quelques mailles et des centaines de imessage ont finis par nous créer quelques accroches". Et c'est tout naturel qu'on a voulu se partager tout ça!

On a pris deux émissaires à cheval pour s'échanger les paquets sur leur camp de base (comprenez que les zhoms ont dû se retrouver au boulot pour faire passer la marchandise...) et on a patienté la journée (trépigné d'impatience), guettant leur retour, pour découvrir ceci:

 

 

IMG_3533

Le chef-d'oeuvre de Manon

 

IMG_3534

Un cosy caddy car/ Un masque Kitty cat

  

IMG_3535

Un panier tissu réversible/des cadres crochet et leur guirlande coeur

 

 

IMG_3537

Une jolie carte/une barrette papillon-un papillon origami

  

 

IMG_3536

Un porte-clef/une bague noeud, la guirlande coeur

 

 

 

DSCN4063_2

Mon Môsieur 

 

Il n'y avait pas de thèmes pour ce premier swap, juste un lot d'envies...

Je voulais un panier pour mes petites bricoles de sdb, j'ai craqué sur le cosy caddy car qu'elle a fait pour sa fille, son liberty fushia me faisait de l'oeil - elle l'a fait!!! et sa mini miss a même apporté joliment sa touche!!!

Elle voulait du crochet, des cadres - j'ai retrouvé le chemin de mon crochet (on est à moitié réconcilé) et c'est finalement une box totalement crochetée et girly qui en est sortie!!! Pour ma part je trouve ça un peu kitsch - ah non on dit "vintage" - ces petites déco lainées, enfin j'aime bien mais chez les autres (il est des contradictions parfois)

 

Le plus drôle c'est qu'on vient finalement de passer la journée ensemble avec nos mini!!! et qu'on aurait pu s'offrir nos surprises par la même occasion... 

Publicité
Commentaires
M
Merci de tout cœur pour tous tes cadeaux !!! J'adoooore <3 et merci de ton indulgence face à mes créas ;-) on recommence quand tu veux malgré tout !!! Des bisous
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité