Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
25 juillet 2013

Uhuh

Ayé j'ai fais le grand saut!

Non - je ne me suis pas rasée le crâne mais j'y pense sérieusement depuis que j'ai décidé (à nouveau) de laisser pousser ma tignasse... disons que c'est un peu informe encore.

Non - je n'ai pas déboulé dans le bureau de ma direction pour leur dire "ma façon (discrète) de penser"

Non - je n'ai pas abandonné homme et enfant pour rejoindre mes collègues aux fêtes de Bayonne.

... je n'ai pas pris un billet d'avion pour la Réunion

... je ne me suis pas achetée le 24 h de Gégé D.

... je...

 

(enfin)

J'ai...

..........................................................................................

.....................................................................................................

..................................................................................................................

 

"commandé ma MAC !!!"

Je vous dis pas les heures passées sur la toile à lire les avis ça et là - les questions existentielles - les questions aux gentilles copines et créatrices - les doutes - les doutes et les doutes pour enfin oser simplement!

 

Joie - Joie - Joie 

>Bonhomme qui trépigne<

"Merci Maman"

"Merci Papa"

9460298-arbre-de-coeur

 

(et bientôt merci à Pomme de Reinette pour sa précieuse initiation et le partage de sa passion)

La bête arrive la semaine prochaine et j'ai donc choisi celle-ci - clic clic clic

Publicité
Commentaires
E
J'adore, quel suspens! Tu vas faire des merveilles avec!
M
Wahouuuuuu quelle bête !!!! Hâte de te voir à l'œuvre avec !!!!! Des bisous
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité