Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
11 octobre 2013

♥ Piou de vous ♥

D'abord ils ont construits leur nid 

puis ont adopté une famille piou,

 ensuite il y a l'histoire de la petite graine...

enfin ils ont paré sa chambre de rose et vert et ont attendus

 

Bienvenue Eline

IMG_4131

- tissus offerts par Magalie ♥, imprimé coeur et lin blanc irisé

- chutes de tissus du stock de Julie ♥, imprimé étoile rose, velour pois rélief vert anis

- polaire grise, la foirefouille

- yeux, point fantaisie de ma MAC

 

IMG_4128

- "doudoudou" a dit Louis

 

Publicité
Commentaires
D
trop craquant ce doudou !! bravo !! j'adore le choix des tissus !!<br /> <br /> Toi aussi t'es une créative !!<br /> <br /> danièle
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité