Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
3 août 2013

Petites attentions et Grand combat

De petites attentions pour mes proches Outre-Mer

 

DSCN4065

"Vue d'ensemble" 

 

DSCN3980

#barrettespapillon - pour ma soeurette

 

DSCN3981

#porte-clefpirate - pour mon filleul

 

DSCN3978

#braceletliberty - un, pour ma maman

 

DSCN3982

#papillonorigami

 

La broche "papillon origami" en liberty et taupe est pour ma cousine - qui se bat courageusement contre la maladie.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Et je confirme c'est magnifique moi j'ai adorée mes pinces papillons. Un peu de nature bucolique et de cœur dans mes cheveux
M
Faut que je me lance sur les papillons origami !! Ils sont trop jolis <3 le reste aussi d'ailleurs ;-) des bisous ma belle
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité