Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
5 juin 2013

Première commande

DSCN3754

A l'occasion de la fête des mères - avec son lot de promo - j'ai osé ma première commande chez Motif Personnel.

Voici mon butin!

- Première étoile Guimauve (j'en rêvais!)

- Batiste grise nuée d'étoiles roses, fds (petite erreur j'avais commandé blanc, que j'ai reçu ensuite ^^)

- Première étoile uni caviar

- Thermocollant liberty Art Fabrics

- Toile enduite grosse étoile foncée Au maison

- Liberty Betsy Porcelaine Art Fabrics

- Tissu cahier d'écolier enduit

- Biais Liberty Wiltshire rose Art Fabrics

- Biais liberty Mitsi chocolat et taupe Art Fabrics

- Tissu taupe pois turquoise Mercerie du coin

- Fils Mettler assortis Mercerie du coin

 

(Reste plus qu'à en faire quelque chose, il y a des encours...)

Publicité
Commentaires
E
Coucou ben dis donc, tu t'es auto-gâtée! J'adore le tissu à pois turquoise, c'est un bien joli butin!
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité