Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
5 juin 2013

Par Amitié

Quelques mois après l'arrivée de leur Petit Tout - j'ai enfin envoyé à Magali et à Philippe mes petites attentions pour l'arrivée de Lorenzo!

Tout est fait avec ce qu'il restait d'autres créations... je crois que j'aime le vert, non? Et avec beaucoup de coeur donc.

 

DSCN3509

- Un mobile nuage

- Une boule déco

- Une jolie carte

- Un porte-clef, inscription strass "boys" au dos.

 

DSCN3488

 

Bienvenue Lorenzo!

 

(Manque le Bonnet "étoile" que j'ai oublié de photographier. Magali m'enverra peut-être une petite photo)

Publicité
Commentaires
E
Ce vert est trop joli! C'est mignon!
M
Et oui que de belles surprises et de petites attentions qui nous ont touchées. La photo est prévue. Bisous ma chère créatrice
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité