Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
26 août 2014

Petit Prince

 Pas simple de contenir la fougue d'un petit chevalier, épée en main.

 Pas simple de la confisquer, puis de l'abandonner sans scrupule sur l'étagère de la cuisine de Mamidou à des kilomètres de là.

Alors il a fallu trouver une "good idea"✮ pour visiter "THE Chenonceau Castle" non sans un petit accessoire...

De petit chevalier, voilà le sacre du roi Louis.
Aventure épique de Petit Louis et sa maman sur les traces des chevaliers!

- Tuto home made; tissus MT et Planète Déco Tarnos

 

 

 

Je ne pouvais pas me douter qu'il ne la lâcherait plus... il dort même avec chez la nounou! Faut déjà penser au passage en machine!!

 

Publicité
Commentaires
C
le tuto !!! vite !!! noel approche ;-)
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité