Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
21 juillet 2014

Ma little boutik

La raison de mon silence ces derniers temps!

Mise en vente de quelques de mes bricoles dans le salon de coiffure de ma copine Déborah !

Dans mon enthousiasme j'ai omis de prendre une photo du stand... j'y penserai à l'occasion (manque aussi les photos des BO coeur/étoile)

 

♥♥♥ Pour fêter ça - à gagner un étui à lunettes!!! ♥♥

 

Un petit commentaire ici suffira pour participer

 

- étui lunettes; barrettes papillon; élastiques noeud,; bracelets bois - le tout maison

 

IMG_5496

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est qui qui a gagné au fait ??????
L
Bien sûre!!! Mais des que tu as la motivation très intéressée par les bracelets. Le Liberty et moi j'en suis amoureuse
S
Tres joli audrey <br /> <br /> j adore les etuis a lunettes !<br /> <br /> Alors si je le gagne pas ... je t en commanderai un !!!<br /> <br /> ♡♥♡
L
Je crois en toi!! Et j'aime vraiment tout ce que tu fais!!! Magnifique ma chérie!!! Clin d œil à ma styliste modeuse brésillienne préférée
D
Tipas Tipas, n'arrivé !! bravo de te lancer Audrey ! tu devrais en mettre sur A Little Market !<br /> <br /> Bises
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité