Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
4 août 2013

♀ Soirée Nanas ♀

On pose le décor:

"Samedi soir, sans hommes ni enfants, des bonbons, du sirop, des bougies, de la musique et

- deux nanas -

Pour beaucoup de blabla et finalement une soirée et un dimanche ensemble

- un peu de laine, du tissu, du fil "beaucoup" -

- des découvertes, des conseils, du partage -

- et pour moi des étoiles dans les yeux, des papillons dans le coeur et (il faut bien l'avouer un peu de gêne dans la tête)"

Parce-qu'en plus de bons moments voici ce que Magalie m'a réservé

 

Des "jouets par milliers" #boxcouture

DSCN4115

- des gommettes pour Louis; une boite de gâteau Piou pour nous trois; une cutter roulette tissu; une bougie maskingtapée; de la lain de sa mamie; des piou; ds tissus magnifiques (liberty, enduit...); du molleton; de jolis bouts de tissu pour protéger l'aiguille de ma MAC; un mètre couture; des motifs thermocollants; des bouts de masking tap; des fermetures éclairs et une sublime box papillon pour m'offrir tout ceci!!!! piouffff

 

 

Et (cerise sur le gâteau) Mon initiation sur sa MAC

DSCN4116

DSCN4117

avec le petit détail qu'elle a elle même écrit pour moi avec un de ses Posca

 

 

Je n'épilogue pas sur ma gêne face à tant d'attentions; ni même sur les "je fais" "je défais" de mes râtés à la MAC.

Je retiens du plaisir du plaisir du plaisir

 

 

♯Et tout bientôt "le portrait de Magalie" (si la demoiselle se prête à l'exercice, elle n'est pas encore au courant ^^)

 

Publicité
Commentaires
M
Quand 'y a d'la gêne , ' y a pas de plaisir !!! J'espère que tu nous montrera bientôt ce que tu feras de tout ça !!!!! Et je valide le portrait !! Que veux tu savoir ? <br /> <br /> Des bisous et bonne nuit :-*
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité