Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
21 juillet 2013

Tendres animaux et leur mini

Je fimote toujours... hé oui après "cramés" et "un peu moins cramés" je n'ai toujours pas lâché l'affaire!

Voici les petits modelages qui sont sortis de ma dernière... euh... "cuisson" et qui ont eu un peu chaud au culcul!

 

"Une baleine et son baleineau" 

DSCN3988

Le design est très largement inspiré (pour ce qui l'auront reconnu) des créations de Marion de "La pluie fait des claquettes"!

Qui propose un univers de bijoux poétiques et dont j'ai par bonheur quelques exemplaires uniques, si vous aussi vous voulez porter une de ces merveilles c'est par ici!

 

"Piou et son Piou-Piou"

DSCN3989

Les détails (yeux, ailes...) sont fait avec des petites pastilles de récup'....

 

Publicité
Commentaires
Z
Que c'est joli tout ça!! Il faudrait que j'essaie mais un manque de temps cruel en attendant je mate
M
Très réussi ses créations en pâte fimo, quelle marque utilises-tu? Car moi j'ai essayé une pâte durcissante sans cuisson et c'est assez difficile à manipuler. Bisous ma hyène
M
J'adore !!!! On peut passer commande ??????? ^^
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité