Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
3 mars 2013

Isabelle K.

En manque d'imagination?

Pour être juste "quand on a pas de sous on a des mains"... séduite par les créations de Isabelle K., le prix m'arrêtait cependant... Tout comme d'ailleurs les intitulés des tableaux.

Aucun des "quand je serai grand... je serai..."

pirate

artiste

docteur de nounours

 

Ne me convenait tout à fait!

Et puis une citation m'est revenue

"Quand je serai grand Je veux être Heureux", dixit le grand John Lennon

ll n'en fallait pas plus pour donner ce qui suit, je m'excuse bien sûr pour le plagiat éhonté auprès cette créatrice dont l'univers enfantin est un enchantement.

DSCN2604_2

 

 

                                   

Publicité
Commentaires
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité