Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
27 avril 2013

Nostalgie de l'enfance...

Quand j'étais petite...

(j'en conviens ça fait cliché)

quand j'étais petite donc, chaque rentrée était l'occasion lors des préparatifs de se mettre en quête de mon AGENDA !

Celui qui plus que d'accueillir les listes de devoirs..., recueillerait soigneusement les mots doux des copines, les dessins des plus talentueuses, des photos parfois, des dates marquées mystérieuses et importantes (je me souviens d' * l'année 2001 sensés marquer... euh c'est une autre histoire)... et tant d'autres "précioseutés" de jeune fille en fleur.

Si bien qu'avec soin je le choississais - toujours un peu trop cher - et ma maman complice, toujours, m'accordait cette fantaisie. Pour bien travailler j'avais un bel agenda, une jolie trousse et les plus beaux stylos "plumes" svp - et cela m'a plutôt réussi...

 

Depuis est venu le réel du marché du travail, la galère, les bonheurs et les fausses joies qui l'accompagnent. Mais voilà qu'après quelques mois de désert professionnel je renoue avec le travail - il me fallait donc un agenda pour ma rentrée à venir!

A moi il faut, une page par jour - j'ai toujours milles et une à noter et j'aime avoir de l'espace. Et tant qu'à faire avec une belle couverture!

Je suis tombée amoureuse ici, mais la demoiselle qui crée ces merveilles est en rupture et overbookée pour accepter de nouvelles commandes. Les yeux du chat de Shrek n'y ont rien changé si si j'ai osé!  En  ce moment elle organise un concours pour tenter de gagner une de ses créations, c'est par ici !

Passé la déception, est venu le temps de l'action! Je présente donc,

"Mon bel agenda pour bien travailler"

 

DSCN3636

- Reste Batiste France Duval Stalla

- Reste tissu taupe Mondial tissu, couverture Louis

- Ruban "Parme satiné" casa

 

DSCN3631

DSCN3615

 

DSCN3619

 

DSCN3582

 

DSCN3595

 

DSCN3590

 

Toujours entièrement cousu main, je n'ai pas de machine. Et avec l'appui de ces tutos, ici et ici. Merci les filles!

DSCN3578

- Vue de dessus

DSCN3580

- Vue de dedans

DSCN3610

- Petite indiscrétion

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton agenda! Et félicitations pour ton futur job!<br /> <br /> Des bisous
M
Oh, c'est adorable, merci beaucoup ! Et encore désolée de n'avoir pas pu prendre ta commande, mais à cette période de l'année, je n'ai plus d'agenda en stock. Mais je vois que tu t'en es bien sortie, alors je suis rassurée :) A bientôt !
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité