Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
18 mai 2014

Mamzelle "Bulle"

Quand la mode me rappelle à la candeur de l'enfance, je fonds.
Je fonds pour ces douces couleurs sucrées évocatrices des "colliers bonbons" qui ont bercés notre enfance.

 

Perles Bois Insolite Création; Gouache; Paillettes; Ombre à paupière

 

Astuce: Perles bois peintes à la main
- gouache vieille ombre à paupière pour une touche irisée
- ou paillettes vernis colle

A vous! Montrez-moi vos merveilles!!

Publicité
Commentaires
C
J ai les perles, j ai des paillettes , du vernis colle, des ombres à paupières,le collier pour les y mettre... Me manque la motivation ... Mais je crois que ta réalisation me donne envie de me lancer...pour de bon...
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité