Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
17 avril 2014

Far West

Ce qui devait arriver arriva...
Petit Louis joue au "Pan Pan" - il y joue dès le réveil poursuit chez la nounou revient balafré et s'endort avec son "Pan Pan"
Ce peut-être la pipette des médicaments comme un mega assemblage de lego ou un banal téléphone...

J'apprécie sa façon de développer son imaginaire moins les accessoires choisis qui peuvent parfois vraiment faire mal.
Je crains aussi qu'un jour Papa ne débarque avec un pistolet plus vrai que nature pour l'offrir au petit ange "ben quoi c'est juste un jouet!"

D'où l'idée d'en faire un tout mou tout doux tout jouet... Sauf que ben le rendu c'est bien un gun...
Dois-je le laisser poursuivre avec son imaginaire?
Ou?

Merci pour vos avis

- Tissu MT 

 

Publicité
Commentaires
G
Idée super!!!<br /> <br /> C'est parce que c'est pour Louis mais effectivement j'ai été choquée la première fois que son cousin a eu son kit de parfait chérif. C'était pas moi et moi j'aurais dit non. D'ailleurs il est reste longtemps cache. Et puis un jour il y a joue. Mais en y réfléchissant c'est un bon compromis!
E
Je trouve ton initiative très bien, ça donne une sorte de juste milieu. J'ai eu le même dilemme récemment avec ma fille qui voulait avoir une Barbie. A trois ans et demi. Ses copines en ont déjà, elle a déjà joué avec, mais à la maison, ça a toujours été niet. Pas question pour moi qu'elle joue avec ses poupées hypersexualisées blondes auquelles elle va forcément s'identifier... Jusqu'à ce que je découvre les Barbies modèle enfant, très mignonnes, même qualité que les grandes sauf qu'elles n'ont pas de seins et pas de maquillage. Finalement je lui ai fait plaisir, sans pour autant aller contre mes principes...Il sont beau ses pistolets doudous, c'est poétique je trouve, et très réussi!
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité