Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
25 janvier 2014

★ Graine d'artiste ★


Sous le sapin il y avait pour mon artiste en herbe ★ 

- Broderie et appliqué main (coeur, attaches parisiennes métal) - Enduit étoile, Motif Personnel - Enduit écolier, Motif Personnel - Tissu étoile rose, France Duval - Tissu Pois violet, Mondial tissu (Magalie) - Tissu pois bleu, Julie "Pomme de reinette créations" - Pressions kam, Julie 

 

Le tuto est ici, un grand merci 

Ainsi qu'à Julie et Magalie pour leur contribution 

 

 "L'école?" - demande Louis plein d'envie

Publicité
Commentaires
C
Il est troooooooop beau <3 <br /> <br /> Et ma contribution fut minime ;-) bravo c'est trop beau!!! J aime pas, j'adooooore
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité