Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
16 septembre 2013

Ou quand j'ai réalisé un rêve d'ado

 

 

DSCN4712- Point de riz et laine Salsa, Cheval Blanc - coloris Mastic 038

- Bicolore, Point croisé et toute fin de pelote Super baby, Phildar - coloris Givre  

+ Laine 100% coton, Nilo - coloris 700

IMG_3935Alhondiga, Bilbao - designed by Philippe Starck

"Puppy", Guggeiheim Museum Bilbao - Jeff Koons

 

Visiter Bilbao et son Guggeiheim #coursdeMrFrenet 

Publicité
Commentaires
M
Tu vas avoir une sacrée collection de bracelets !!! alors ton rêve ??? Raconte nous !!!
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité