Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
28 août 2013

♥ Oursonne à pois et à noeud ♥ Pochette coeur étoilée - d'une génération à l'autre

Pour l'anniversaire de Manon* - la copine de Louis - c'est en famille que nous lui avons confectionné un petit home-made.

 

"Papa à la critique"

- n'empêche ça m'aide, n'empêche il était épaté

"Maman à la confection"

- réconciliation définitive avec mon crochet... houpa

 "Louis à la validation avec ses yeux pétillants d'amour"

- d'ailleurs il aimerait déjà le sien pour sa chambre.

 

IMG_3797

 

IMG_3798

 Laine de son arrière grand-mère, une pelote Super baby Givre en 3 - Phildar (agréable à crocheter)

Détails fil coton perlé fushia

Noeud laine de récupération

Tissu à pois de ma Mercerie du coin, réhaussé de broderie fushia

Support, dessous de plat liège Ikea 

D'après le superbe tuto d'Anisbee

*Manon, vous savez bien la fille de Magali#portrait

 

Et pour Magalie une pochette coeur et étoile #premièrecouturesurmaMAC

IMG_3799

 

 

...ça m'a fait penser à ce livre...

à lire

9782847201659

 

à voir

le-mec-de-la-tombe-d-a-cote

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un super cadeau trop chou et plein d'amour !!! Je suis touchée que tu aies utilisé la laine de ma mamie d'amour !!! Et je regrette de pas avoir 3 ans !!! Ma pochette est trop mimi ... Je réfléchis pour lui trouver une belle utilité ;-) des bisous à vous 3 et encore merci beaucoup
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité