Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiPasTiPas
Archives
15 juin 2013

Louis et Dou! "Le sac à Doudou"

Toujours pour mon petit lou - un tout beau sac à Doudou personnalisé!

Toujours "haute-couture" (comprenez cousu-main)

Avec mes tout beaux tissus...

 

"Des pois, des étoiles toujours, un soupçon de cahier d'écolier, et sur un petit nuage - voici"

 

DSCN3869

 

 

 

DSCN3873

- Tissus du post, première commande "Motif personnel" 

 

D'après ce merveilleux tuto, merci!

 

Edit du 04.07: petits détails coutures,

la doublure, couture en croix des anses (un bonheur à la main...) et lien de ma petite mercerie 

 

DSCN3927

Le Sac à Dou et depuis devenu un "Turtles bag" - Louis étant addict il commence à en avoir une sacrée collection!

 

DSCN3928

 

 

 

 

 

Le petit modèle n'a pas encore souhaité poser avec le sac... a suivre, ainsi que les détails de la doublure et des coutures - c'est fait!.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Là encore c'est le tuto qui fait tout!! Il est juste trop simple pour un résultat super.<br /> <br /> Le défi du cousu-main c'est juste le temps passé (encore que pas si long que ça et puis j'aime ça) et là encore l'enjeu est de faire des finitions à la hauteur - genre les "coutures croix" des anses ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'assure si tu fais une bonne association de tissus, avec ce super tuto tu es sûr d'avoir un résultat super aussi!<br /> <br /> (j'ai juste dû réfléchir pour faire mes propres anses, trop courtes d'ailleurs au départ d'où le mix de tissus...)
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! et je pèse mes mots. Faire ça à la main , moi je dis bravo !! J'ai une MAC mas je suis pas sûre de réussir un si joli travail !!! Je suis fan , et me suis abonnée à la newsletter !!!
TiPasTiPas
Publicité
Newsletter
3 abonnés
TiPasTiPas
  • Des idées plein la tête je succombe aux moeurs actuelles - j'ai un blog! Un peu touche à tout je m'éparpille souvent mais quelques fois je parviens à finaliser des choses - et à les montrer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité